Le Sud-Ouest Mounride revient le 2 juin pour une nouvelle édition qui s'annonce phénoménale : nouveau parcours, nouveaux obstacles, nouvelles récompenses avec toujours autant de fun et de plaisir. Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts, chaque catégorie aura sa course et son lot d'obstacles à franchir.

Pour vous aider à vous préparer au mieux pour cet évènement, petite compilation des infos indispensables :

Venir retirer son dossard

Pour récupérer son dossard, 2 solutions :

  • A Visio Plus, le mardi 28 mai, le mercredi 29, et le vendredi 31 - Pas de retrait possible le jeudi 30 Férié - de 12h à 14h ou de 16h30 à 19h_Trouver Visio plus sur une carte
  • Sur le village départ aux Arènes, le samedi 1er juin entre 9h et 18h ou le jour de la course, le dimanche 2 juin à partir de 7h30

Les dossards pour les courses enfants (Lous Petits et Lous Droles) et les courses ados (Lous Jüenes et Lous Gouyats) peuvent être récupérés en même temps que ceux des adultes.

Pour les équipes, les dossards peuvent être retirés en une seule fois sur présentation d'un des participants (une photo sur smartphone peut faire l'affaire...).

Le village départ

Situé sur la place des Arènes, boulevard de la république à Mont de Marsan (40), le village départ sera accessible le dimanche 2 juin dès 7h.

Une buvette sera présente tout au long de la journée. Tenue par la bodéga du Stade Montois Omnisports, vous pourrez y trouver tout ce qu’il faut pour vous y restaurer. Pour ceux qui souhaiteraient prolonger les festivités sur le village départ, des animations sont prévues tout au long de la journée.

Les horaires et les vagues de départ

Les départs sont donnés par vague de 200 mounriders (45 pour les enfants ) afin de limiter aux obstacles. Chaque participant a pu sélectionner son horaire de départ au moment de l'inscription.

Il est fortement conseillé d'arriver 30 minutes en avance sur le village départ afin de régler les derniers détails et de pouvoir prendre le départ sans embûches.